APPELEZ-NOUS À MADAGASCAR

Nous voulons vos idées

Fondation Akbaraly estime que l'aide internationale doit être trouvée d'abord et avant tout sur ​​les idées qui sont la raison pour laquelle nous voulons savoir ce que vous pensez vraiment notre travail. Afin d'améliorer un cancer répond système, qui est la priorité à votre avis?

Quelle action voulez-vous soutenir?

PARLEZ FORT

Parlez de la maladie est déjà la première étape vers la guérison.

Support our communication campaigns.

FORMATION

Fondation Akbaraly afin d'améliorer le nombre d'étudiants a travaille toujours avec ses partenaires internationaux afin de trouver des bourses d'études pour les autres étudiants. Jusqu'à présent, grâce à notre travail plus de 70 étudiants ont obtenu la possibilité d'étudier, mais avec votre aide, nous pouvons faire beaucoup plus que cela

PRÉVENIR ET TRAITER

En raison de la situation sociale et économique de la prévention et le traitement du cancer sont vraiment faibles à Madagascar . Merci à notre centre de nombreuses femmes ont déjà été enregistrées , nous aider à préserver la vie des autres femmes.

Nous sommes à la recherche pour découvrir plus d'informations sur la maladie , afin de rendre notre intervention plus efficace . Aidez nous

Les questions? Donnez-nous un appel à + 261 32 11 615 02

VOULOIR AIDER?

L'INFORMATION SUIVANTE EST OBLIGATOIRE

Envoyez-nous une note et nous pouvons commencer tout de suite.

Je suis très bien avec mon information de gestion de la Fondation Akbaraly comme expliqué dans cette vie privée volontaire

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pour recevoir notre Newsletter, merci d'indiquer ci-dessous votre e-mail