Vous voulez sauver des vies à Madagascar?

En tant que chef de file de bénévoles, il est vous qui peut changer cela. Vous pouvez encourager vos bénévoles, d'engager et de les motiver à se développer, et devenir une source d'inspiration!

pourquoi nous avons besoin de votre aide

Nous voulons aider à tous ceux que NOUS POUVONS

“Tout le monde peut être grand. Parce que tout le monde peut servir. Vous n'êtes pas obligé d'avoir un diplôme d'études collégiales de servir. Vous ne devez pas faire votre sujet et votre verbe conviennent pour servir .... Vous n'êtes pas obligé de connaître la deuxième théorie de la thermodynamique en physique pour servir. Vous avez seulement besoin d'un cœur plein de grâce. Une âme générée par l'amour.”
~Martin Luther King, Jr.

VOTRE SOUTIEN APPORTERA PLUS D'ÉNERGIE

“Vous pouvez étudier le gouvernement et la politique à l'école, mais la meilleure façon de vraiment comprendre le processus est de faire du bénévolat votre temps.”
~Rob McKenna

NOTRE PRESENCE APPORTERA NOUVELLES IDÉES

“Les bénévoles ne sont pas nécessairement le temps; ils ont juste le cœur.”
~Elizabeth Andrew.

NOUS CROYONS TOUJOURS EN ÉQUIPE

Les bénévoles sont les seuls êtres humains sur la face de la terre qui reflètent la compassion de cette nation, le soin désintéressé, de la patience, et juste aimer les uns les autres plaine.”
~Erma Bombeck

Les questions? Donnez-nous un appel à +261 20 23 374 78

NOUVEAUX BÉNÉVOLES -

L'INFORMATION SUIVANTE EST OBLIGATOIRE

Envoyez-nous une note et nous pouvons commencer tout de suite.

Je suis très bien avec mon information de gestion de la Fondation Akbaraly comme expliqué dans cette vie privée volontaire