Pour nous, à la Fondation Akbaraly, la meilleure façon de célébrer la Journée internationale de la femme est de permettre à toutes les femmes de prendre activement soin de leur santé.

En effet, cette semaine, la Fondation Akbaraly a réalisé de nombreuses activités de prévention, de sensibilisation et de diagnostic précoce à Antananarivo, qui ont impliqué le personnel de la Fondation, du ministère de l’Éducation et du Groupe Sipromad pour un total de plus de 100 participantes.

Toutes les femmes ont eu la possibilité de faire des Pap tests et des examens des seins pour prévenir les cancers féminins les plus courants qui, à Madagascar, mettent la vie d’une femme sur cinq en danger.

Prendre soin des femmes est notre mission, aujourd’hui comme chaque jour, car une femme en bonne santé est une femme capable d’aider activement au sein de sa famille, de sa communauté et de son pays.