Le 05 février 2018 a eu lieu la signature de la Convention entre le Ministère de l’Education Nationale représenté par Monsieur le Ministre Paul Andrianiaina Rabary, la Fondation Akbaraly représentée par M. Tiana Rasamimanana en sa qualité d’administrateur et le Rotary Club Mahamasina représenté par Monsieur Harindrianja Andrianasolo Rajemison en sa qualité de Président du Club. Cette convention a pour objet de déterminer les conditions et modalités de collaboration entre le Ministère de l’Education Nationale, la Fondation Akbaraly et le Rotary Club Mahamasina dans l’acheminement et la distribution des dons en Fournitures scolaires aux Etablissements publics Scolaires.
Il s’agit d’un véritable partenariat dans lequel la Fondation Akbaraly assure le transit et l’acheminement du container contenant les fournitures scolaires de Tamatave à Antananarivo; le Rotary Club de Mahamasina s’engage à assurer la distribution des livres généreusement offerts par le Rotary Beausoleil à travers les établissements scolaires dans la DREN Analamanga et ses environs; et le Ministère de l’Education Nationale assure la distribution des dons en « fournitures scolaires » à travers tous les CISCO (Circonscriptions Scolaires) à Madagascar.

Read the Press Realease