Aujourd’hui, encore une fois, notre Fondation est en première ligne dans la lutte contre le Covid-19 alors que Madagascar fait face à la deuxième vague de la pandémie, près d’un an après le début de cette lutte mondiale.

Notre centre Kintana à Antananarivo a rouvert, à la demande du Ministère de la Santé, et il est maintenant pleinement opérationnel et prêt à ouvrir ses portes aux patients affectés par Covid-19.

Nous comptons sur des équipements médicaux à la pointe de la technologie, dont notre nouvelle ambulance, et sur une équipe bien préparée pour faire face à ce nouvel obstacle, sûrs de pouvoir le surmonter ensemble grâce à nos efforts.

Nous sommes reconnaissants pour les efforts incroyables de notre équipe, de nos supporters et de notre incroyable personnel médical qui fait tout cela pour le peuple de Madagascar.