La pandémie de Covid-19 frappe les pays où la Fondation Akbaraly opère avec une violence extrême, en particulier l’Inde et Madagascar.
En Inde, la situation est particulièrement tragique, avec plus de 368 000 infections par jour et des milliers de décès: les établissements de santé se plaignent de conditions dramatiques, avec une pénurie de ressources, d’oxygène et d’assistance.

La pression sur les hôpitaux est insupportable alors que les cas continuent d’augmenter – il y a quelques jours, le ministère de la Santé a signalé un total de 20,3 millions de cas officiels depuis le début de la pandémie, un nombre presque certainement sous-estimé.

Pour cette raison, la Fondation Akbaraly a lancé une levée de fonds urgente pour fournir de l’oxygène, des médicaments et des produits de première nécessité à distribuer aux plus démunis et vulnérables grâce à notre projet 4India, actif à New Delhi, l’une des villes les plus touchées par l’augmentation des infections.

Un don de 4 euros suffit pour remplir une bouteille d’oxygène, alors que le coût d’une bouteille vide est d’environ 170 euros.

Donnez-nous un coup de main: un petit geste, même aussi petit que le prix d’un café, peut faire la différence pour des milliers de personnes qui font face à une crise sans précédent.

IT19F0306909606100000174474 – Association Akbaraly Ets